Mertens, Belotti, Brozovic et Martinez joueurs de la semaine 9 sur FIFA 17

Par Jérémie Panizzoli publié le 17 Nov 2016

fifa-ultimate-team-fut

Andrea Belotti

Le Bomber du Torino est en train d’exploser au niveau international. Son beau doublé face au Liechtenstein lui permet de voir sa carte monter à 83 de général. Complet avec 80 de vitesse, 82 en tir, dribble et physique, il est le complément/remplaçant idéal d’un Immobile boosté à 85.

Marcelo Brozovic

Le Croate a été décisif ce week-end avec la Croatie face à l’Islande. Un doublé capital ponctué par une victoire 2-0 et le milieu de l’Inter a sa carte boostée. Complet avec 83 de général, il brille par sa polyvalence 81 de tir, 83 de passe, 84 de dribble et 73 de physique. Seul bémol son positionnement en MD n’est pas adapté au jeu rapide.

Dries Mertens

Le Belge est une valeur sure de la Serie A. En sélection, il n’est pas en reste. Son match magistral face à l’Estonie gagné 8-1 lui donne droit à une carte boostée à 85 de général. 89 de vitesse et 91 de dribble pour débuter. 83 de tir et 82 de passe. Ok il est léger avec 60 de physique et 40 de défense. Mais son positionnement en AT va régaler les amateurs de skills.

Josef Martinez

La petite surprise de la semaine vient du Venezuela avec l’autre attaquant du Torino, Josef Martinez. Joueur silver, il culmine à 74 de général. 92 de vitesse, 73 de tir, 70 de passe, 85 de dribble et 77 de physique, ne cherchez pas plus loin. Martinez est le meilleur joueur actuel silver de Serie A. Rien que ça…

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi