Memphis Depay ne viendra finalement pas à la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 02 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Annoncé à la Juventus Turin les derniers jours du mercato estival, Memphis Turin ne signera finalement pas en Italie. C’est déjà la fermeture du marché des transferts. Mais quelques heures avant, le néerlandais a déclaré vouloir rester à Barcelone et se battre pour sa place.

Annoncé comme le grand renfort de Massimiliano Allegri sur la ligne offensive, Memphis Depay aura finalement été un coup de vent. L’attaquant néerlandais aurait été proche d’un accord avec la Vieille Dame. Mais finalement, l’opération ne s’est pas faite. Le club italien a même recruté Arek Milik. Mais c’est le joueur du FC Barcelone même qui a tenu à mettre fin aux spéculations. Il a déclaré vouloir rester en Catalogne et se battre pour son équipe. «J’ai décidé de rester au Barça ! Pleinement engagé à contribuer aux succès sportifs du club.», a écrit l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais sur ses réseaux sociaux.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)