Maxime Lopez pourrait quitter Sassuolo cet été

Par Antoine Rabito publié le 20 Juin 2022
Crédits By Icon Sport

La cible de l’AS Rome, Maxime Lopez, a laissé entendre qu’il pourrait maintenant quitter Sassuolo. Le joueur de 24 ans a rejoint Sassuolo depuis Marseille en 2020 et, en plus de la Roma, ses performances auraient attiré l’attention d’autres géants de la Serie A tels que la Lazio et la Fiorentina.

Et s’adressant à La Provence, Lopez a déclaré: « Honnêtement, je me demande si le moment de changer de club est arrivé. Je me sens bien à Sassuolo. Je ne sais pas si ce sera le moment, voyons voir. De nombreux clubs se sont intéressés à moi et Sassuolo en bénéficierait financièrement. Voyons ce qui arrivera même si pour le moment il n’y a rien de concret. Et quand il y a quelque chose de concret, je me donne du temps pour y réfléchir ». Lopez a fait ses débuts professionnels en France plus précisément à Marseille en 2016 . Il s’est fait remarqué lors de la finale de la Ligue Europa 2018 contre l’Atletico Madrid, mais a vu son temps de jeu diminuer rapidement et a été prêté à Sassuolo au début de la saison 2020-21. Après ses performances XXL le club italien a décidé de lever son option d‘achat .

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.