Maxime Lopez pourrait quitter Sassuolo cet été

Par Antoine Rabito publié le 20 Juin 2022
Crédits By Icon Sport

La cible de l’AS Rome, Maxime Lopez, a laissé entendre qu’il pourrait maintenant quitter Sassuolo. Le joueur de 24 ans a rejoint Sassuolo depuis Marseille en 2020 et, en plus de la Roma, ses performances auraient attiré l’attention d’autres géants de la Serie A tels que la Lazio et la Fiorentina.

Et s’adressant à La Provence, Lopez a déclaré: « Honnêtement, je me demande si le moment de changer de club est arrivé. Je me sens bien à Sassuolo. Je ne sais pas si ce sera le moment, voyons voir. De nombreux clubs se sont intéressés à moi et Sassuolo en bénéficierait financièrement. Voyons ce qui arrivera même si pour le moment il n’y a rien de concret. Et quand il y a quelque chose de concret, je me donne du temps pour y réfléchir ». Lopez a fait ses débuts professionnels en France plus précisément à Marseille en 2016 . Il s’est fait remarqué lors de la finale de la Ligue Europa 2018 contre l’Atletico Madrid, mais a vu son temps de jeu diminuer rapidement et a été prêté à Sassuolo au début de la saison 2020-21. Après ses performances XXL le club italien a décidé de lever son option d‘achat .



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)