Mauvaise nouvelle pour l’AS Roma

Par Antoine Rabito publié le 30 Avr 2022
Crédits PixaBay

Henrikh Mkhitaryan, le milieu de terrain de l’AS Rome, manquera au moins deux semaines d’action à la suite d’une blessure subie lors du match nul européen de la Roma contre Leicester City.

L’attaquant arménien de 33 ans est sorti à la 57e minute de l’affrontement de la Ligue de conférence Europa jeudi soir après avoir subi une blessure musculaire présumée, et a été remplacé par Jordan Veretout.

Comme le rapporte Calciomercato.com, Mkhitaryan a subi une élongation musculaire à la jambe gauche, l’obligeant à manquer environ 15 à 20 jours d’action. Cela signifie qu’il sera absent pour le prochain match contre Bologne et le match retour face à Leicester.

Les Giallorossi espèrent le faire revenir pour les deux derniers matches de championnat et peut-être pour la finale de la Conférence League, prévue le 25 mai. Le perdre pour le reste de la saison serait un coup frustrant pour Mourinho dans la lutte de la Roma pour la gloire européenne.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.