Maurizio Sarri va aborder le match contre Midtjylland avec « humilité »

Par Antoine Rabito publié le 15 Sep 2022
Crédits Photo by Icon Sport

La Lazio affronte ce soir le FC Midtjylland dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Europa de l’UEFA. Pour l’entraîneur du club de Rome, ce match est à aborder avec « humilité » face à un adversaire qu’il considère coriace.

Leader du groupe F avec 3 points, la Lazio Rome fera preuve d’humilité contre Midtjylland qui a perdu son premier match contre Sturm. Mais ce n’est pas une raison pour sous-estimer l’adversaire que Maurizio Sarri considère comme une grande équipe.

«Une bonne équipe, cette année a étrangement commencé avec un ton plus bas en championnat. Ils tournent en Europe depuis des années, l’année dernière, ils ont fait match nul à Bergame en Ligue des champions et il y a quelques semaines, ils ont perdu les éliminatoires de la Ligue des champions avec Benfica. Ils ont l’habitude des matchs de ce type. Ils ont des attaquants insidieux, les outsiders sont rapides. L’humilité est de mise, comme le ferait la personnalité pour toujours mener le jeu», a déclaré le technicien italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)