Maurizio Sarri explique l’incident du doigt pendant Lazio -Verona

Par Antoine Rabito publié le 12 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Maurizio Sarri explique pourquoi il a montré son majeur à un membre du personnel de Vérone lors de la victoire 2-0 de la Lazio sur Hellas Verona . L’incident de la ligne de touche s’est produit à la 73 minutes, peu de temps après le premier but des Biancocelesti marqué par Ciro Immobile.

Gazzetta et DAZN rapportent que Sarri se disputait avec un membre du personnel de Vérone, à savoir Alessandro Mazzola, le manager de l’équipe du club et ancien milieu de terrain de Gialloblu. « J’ai eu le sentiment qu’il m’avait dit « Asseyez-vous » « , a expliqué Sarri lors d’une conférence de presse, citée par LaLazioSiamonoi. « Après cela, nous avons éclairci et nous en avons ri ». Sarri a également précisé qu’il s’était affronté avec le réalisateur de Vérone Francesco Marroccu: « Je le connais depuis de nombreuses années, il m’avait dit » calme-toi « .

La Lazio compte désormais trois points de retard sur les leaders de la Serie A, Napoli, Atalanta et le Milan AC. Ils n’ont perdu qu’un seul des six premiers matchs de Serie A de la saison, à domicile contre l’Inter. Jeudi, ils visiteront Midtjylland lors du deuxième match de la phase de groupes de la Ligue Europa, tandis que le prochain match de la Serie A aura lieu à Cremonese le dimanche 18 septembre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)