Massimiliano Allegri sur la sellette, deux potentiels remplaçants identifiés

Par Antoine Rabito publié le 17 Sep 2022
Crédits (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

8è de la Serie A avec 10 points en 6 journées, la Juventus Turin ne vit pas les débuts de saison rêvés. Et c’est l’entraîneur Massimiliano Allegri qui devrait en faire les frais. Le club se déplace pour affronter Monza ce dimanche. En cas d’un énième revers, l’entraîneur italien devrait être relevé de ses fonctions. Et des noms circulent déjà dans les coulisses.

La Juventus n’a gagné que deux matchs cette saison pour quatre matchs nuls et deux défaites enregistrées en Ligue des Champions de l’UEFA. Une situation inconfortable qui menace déjà le fauteuil de Massimiliano Allegri. Selon Tutto Mercato Web, le match de la Juventus contre Monza serait la dernière chance pour l’italien de confirmer qu’il est capable de rester à la tête de la Vieille Dame. En cas de résultat décevant, il serait sans doute relevé de ses fonctions. Paolo Montero serait sans doute le potentiel remplaçant. Il y a également le nom de Zinedine Zidane qui vient avec insistance.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)