Massimiliano Allegri attend encore trois renforts pour la Juve cet été

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Malgré les recrutements déjà effectués, la Juventus Turin attend l’arrivée de nouveaux joueurs. L’entraîneur du club Massimiliano Allegri aurait exigé trois autres joueurs notamment un ailier en priorité.

La Juventus a procédé à un recrutement de qualité cet été. Il y a l’arrivée d’Angel Di Maria, de Paul Pogba, et de Gleison Bremer. Malgré cela, le club de Turin n’a pas encore dit son dernier mot. Trois autres joueurs sont en ligne de mire. En premier lieu, Alvaro Morata. La Vieille Dame travaille au retour du joueur et espère que l’Atlético Madrid facilitera l’opération. En deuxième lieu Leandro Paredes. L’indésirable du PSG est tout proche du club de la Serie A. Un accord est trouvé. Il ne reste plus que quelques détails. Pour finir, il y a Filip Kostic. La négociation pourrait être plus compliquée car le club de Francfort n’a pas l’intention de le laisser partir.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.