Marotta : « l’Inter veut continuer avec Perisic »

Par Antoine Rabito publié le 16 Mai 2022
Crédits Photo by Icon

Le directeur de l’Inter Beppe Marotta assure qu’ils « veulent continuer » avec la cible de Chelsea Ivan Perisic. Il y avait des tensions après que l’Inter a remporté la finale de la Coppa Italia contre la Juventus avec un doublé Perisic, alors que l’international croate se plaignait d’un manque de respect en laissant ses pourparlers contractuels au dernier moment.

« Une fois la saison terminée, nous discuterons de toutes les situations qui sont encore en suspens, y compris celle-ci, avec tout le respect que je dois au professionnalisme de ce joueur très talentueux. Nous allons nous asseoir autour d’une table et prendre ensemble la meilleure décision. En ce qui nous concerne, nous voulons certainement continuer avec lui », a déclaré Marotta à DAZN.

Perisic pourrait ne pas être trop convaincu, car il aurait reçu une offre de Chelsea pour les rejoindre en tant qu’agent libre lorsque son contrat expirera le 1er juillet.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.