Mario Rui revient sur l’altercation entre Luciano Spalletti et Victor Osimhen

Par Antoine Rabito publié le 27 Juil 2022
Crédits By Icon Sport

Dimanche dernier, un incident s’était produit lors de la séance d’entraînement de Naples. Il y a eu une altercation entre l’attaquant nigérian Victor Osimhen et son entraîneur Luciano Spalletti. Le latéral gauche Mario Rui a affirmé qu’il n’y avait plus de conflit.

Mario Rui a accordé une interview à la Radio Kiss Kiss. Il a affirmé qu’il n’y avait pas d’embrouille au sein du groupe des Azzurri. Le soir de l’altercation entre l’italien et le nigérian, tout était aussitôt entré sans l’ordre et tous ont dîné ensemble le même soir. Voilà qui vient mettre fin aux polémiques.

«Quand je vois un coéquipier pousser à l’entraînement, je suis très heureux. J’aime ce genre d’entraînement car cela signifie qu’il y a du désir, du dévouement, de l’attachement à la cause. Alors bien sûr, il faut de la sérénité, mais je peux vous assurer qu’il ne s’est rien passé. À la fin de l’entraînement, tout était terminé et le soir, nous avons dîné tous ensemble», a déclaré le portugais.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.