« Nous devons être confiants et fiers de cette équipe nationale », Claudio Marchisio

L’ancien international italien Claudio Marchisio estime que les performances impressionnantes de jeunes joueurs italiens et expérimentés contre l’Albanie prouvent l’excellent travail de Luciano Spalletti.
L’ancien milieu de terrain italien Marchisio a commenté la victoire de l’Italie sur l’Albanie dimanche lors de la Semaine du football de Milan. « Après le premier but de l’Albanie, l’Italie a continué à jouer avec leurs idées, avec qualité et sérénité. Cela signifie que Spalletti a fait un excellent travail. Cela a été prouvé non seulement par les pierres angulaires de l’équipe nationale, mais aussi par des jeunes tels que Riccardo Calafiori. Il a montré sa forme impressionnante et son caractère. Nous devons être confiants et fiers de cette équipe nationale. », a-t-il déclaré.
Calafiori a fait ses débuts en Italie il y a moins de deux semaines et a commencé des matchs consécutifs contre la Bosnie-Herzégovine et l’Albanie.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Début de la mission WORLD CUP 2026 pour l’ITALIE : direction la Norvège !
• Retour vers le PASSÉ pour reconstruire le FUTUR du MILAN
• ROAD TO WC2026 : la liste des convoqués de l’ITALIE est tombée avec trois RETOURS et une NOUVEAUTÉ !
• Les probables convoqués de SPALLETTI pour les prochains matches de l’ITALIE : un retour surprise ?
• « Une option quasi INÉVITABLE », le MILAN contraint à vendre REIJNDERS ?
Derniers articles
Début de la mission WORLD CUP 2026 pour l’ITALIE : direction la Norvège !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, la campagne de qualification pour la Coupe du […]
Retour vers le PASSÉ pour reconstruire le FUTUR du MILAN
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, après une saison décevante terminée à la 8e place, […]
ROAD TO WC2026 : la liste des convoqués de l’ITALIE est tombée avec trois RETOURS et une NOUVEAUTÉ !
Comme la raconte la Gazzetta dello Sport, en vue des deux premiers matchs de qualification […]