Mancini sur Balotelli : « Il doit rester tranquille »

Par Nicolas Segura publié le 27 Mar 2019

Mancini s’est exprimé après Italie-Liechtenstein en conférence de presse : « À part les 20 premières minutes à Udine, Après quelques mois, la machine peut s’enrouiller. Là, le résultat escompté est atteint, il fallait une approche spécifique. Cela fait pas mal d’années que nous n’avions plus gagné 6-0, après les deux premiers matchs, être premier est une bonne chose. »

« Si la Finlande change d’organisation après 20 minutes, cela veut dire qu’ils sont venus parce qu’ils avaient peur et ils ne voulaient pas prendre de but. Ils ont fait un match défensif. Il fallait bien prendre les deux matchs »

À propos de Balotelli : « Il doit rester tranquille et se mettre dans de bonnes conditions. Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. C’est relativement normal pour tout le monde, c’est un personnage public, un joueur important. Nous en parlerons lors des prochains mois. Il y a encore trois mois avant les prochaines échéances. »

Sur Quagliarella à l’Euro 2020 : » C’est difficile de le dire tout de suite, ça va bien pour lui, il est en très bonne forme. C’est un peu difficile de dire ce qui peut arriver. Je crois qu’il peut continuer ainsi, et puis, il sait jouer au foot. »

Source : Tuttomercatoweb

Nicolas Segura



Lire aussi