Mancini révèle la demande d’Abraham avant la finale de la Conférence League

Par Antoine Rabito publié le 25 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Gianluca Mancini admet que les joueurs de la Roma ont d’abord pensé que la Conférence League était la « tasse des blagues » et révèle la demande faite par Tammy Abraham à l’équipe avant la finale de demain. Les Giallorossi affronteront Feyenoord lors de la finale de la Conférence League à Tirana ce soir et pourraient remporter leur premier trophée depuis 2008. Gianluca Mancini a rencontré les médias lors d’une conférence de presse d’avant-match avec le capitaine Lorenzo Pellegrini et l’entraîneur des Giallorossi José Mourinho.

La Roma a disputé son dernier match de championnat vendredi contre le Torino, tandis que le dernier match de Feyenoord remonte au 15 mai contre Twente. La finale de ce soir verra les deux meilleurs buteurs de la compétition s’affronter : Cyriel Dessers de Feyenoord a marqué 10 buts, un de plus qu’Abraham de Roma. L’attaquant anglais a-t-il demandé à Mancini d’arrêter Dessers et de l’aider à devenir le meilleur buteur de la compétition ? « Il n’a pas seulement demandé à moi, mais à toute l’équipe », a admis Mancini.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.