CALCIOMERCATO : Mancini et Pau Lopez tout proche de l’AS Roma, Bennacer vers le Milan AC, Raul Albiol à Villarreal

Par Théo Rizzo publié le 05 Juil 2019

C’EST OFFICIEL

-Le Napoli a officialisé le transfert définitif de Ospina. Le désormais ancien gardien d’Arsenal a décidé de poursuivre son aventure napolitaine.

-Denis Vavro est un nouveau joueur de la Lazio. Le central a signé un contrat de 5 ans avec les biancocelesti.

-Bologna a officialisé dans la journée la venue de Jerdy Shouten, en provenance de l’Excelsior Rotterdam. Le joueur s’est déjà entraîné avec sa nouvelle équipe dans la journée

-Raul Albiol quitte le Napoli ! Le défenseur espagnol rejoint la Liga et Villarreal, après six années dans le sud de la botte.

ÇA CHAUFFE

-La Fiorentina lorgne sur Pol Lirola ! Le latéral de Sassuolo (sacré il y a quelques jours avec l’Espagne) intéresserait énormément le club toscan. À tel point que la Fiorentina a été prête à proposer 10 millions pour enrôler le joueur. Affaire à suivre.

-Takehiro Tomiyasu est un nouveau joueur de Bologna ! Le défenseur japonais va signer un contrat de 5 ans avec les hommes de Mihajlovic. L’officialisation devrait être annoncée dans les prochaines heures.

-Petrachi fraîchement annoncée en tant que directeur sportif de l’AS Roma est déjà au travail ! Après avoir bouclé les transferts de Diawara et Spinazzola, deux nouveaux joueurs sont annoncés avec insistance. D’abord Mancini, défenseur de l’Atalanta pour une offre avoisinant les 25 millions d’euros. Ensuite Pau Lopez, actuel gardien du Betis qui viendrait prendre la place de numéro 1 dans les cages de la louve. Pour l’instant, une distance de 5 millions sépare l’ accord du transfert. Le Betis en demande 30 millions, alors que la Rome ne souhaite pas en débourser plus de 25. Un compromis devrait sans doute être trouvé dans les prochains jours.

-Ciccio Caputo se rapproche de Sassuolo ! L’actuel attaquant d’Empoli verrait d’un bon œil sa permanence dans l’élite. Une vision partagée par l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi. Même si l’on se dirige vers un transfert, aucun montant n’a encore filtré. D’un joueur à un autre, Hamed Traoré aurait également des touches avec Sassuolo. Le milieu de terrain qui appartient à la Juve depuis quelque jours est proche d’un transfert créé les neroverdi.

-Joachim Andersen toujours plus proche de Lyon ! Selon Sky Sport, le défenseur danois de la Sampdoria devrait parapher son contrat dans les prochaines heures. Un transfert à 30 millions d’euros bonus compris.

-Bennacer à un pas du Milan AC ! Les pourparlers avec Empoli sont très avancés et un transfert de 16 millions d’euros pourrait contenter le club toscan. Un bon coup pour le Milan si celui-ci venait à se concrétiser.

 

Théo Rizzo

Rédacteur



Lire aussi