« La Suisse est une équipe très physique, très rapide », Gianluca Mancini

Avant le match crucial entre la Suisse et l’Italie, Gianluca Mancini a partagé ses impressions sur l’équipe suisse lors d’une interview avec le site Internet de l’UEFA. Pour le défenseur italien, la Suisse se distingue par sa robustesse physique et sa rapidité sur le terrain.
« Toutes les équipes sont difficiles dans ce tournoi. Nous avons vu la Suisse contre l’Allemagne, c’est une équipe très physique, très rapide, qui court beaucoup. Ce sera un match difficile et nous essaierons de récupérer et d’y arriver le mieux possible. Ils ont à la fois des jeunes et des joueurs plus expérimentés, c’est un bon mélange. C’est une équipe difficile à affronter. C’est une équipe avec des grands noms et des plus jeunes qui ont certainement les qualités pour bien faire. Mais notre équipe a aussi un bon mélange d’expérience et de jeunesse. Il y a aussi beaucoup de joueurs qui jouent ou ont joué dans le championnat italien. Ce sera un match joué ouvertement où certains se connaissent, d’autres moins, mais l’important est de penser à nous et de faire les choses bien pour nous et pour gagner le match », a-t-il déclaré.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]