Malick Thiaw signe officiellement au Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 30 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC a officialisé la signature du défenseur Allemand Malick Thiaw en provenance de Schalk 04. Il a signé un contrat de cinq ans.

« L’AC Milan est ravi d’annoncer que Malick Thiaw a rejoint le Club à titre permanent en provenance du FC Schalke 04. Le défenseur allemand a signé un accord avec les Rossoneri jusqu’au 30 juin 2027 », ont déclaré les Rossoneri dans un communiqué.

L’international Allemand U21 rejoint les Rossoneri avec un contrat permanent de 6 millions d’euros plus des bonus. Il renforcera les options de Stefano Pioli en défense. Matteo Gabbia devrait rester au club malgré la signature de Thiaw, car les Rossoneri veulent avoir suffisamment d’options en défense, en particulier dans la première partie de la saison avec une liste de rencontres bien remplie.

Pioli devra faire tourner son équipe dans de nombreux matchs, en particulier dans la première partie de la saison , alors Thiaw deviendra le cinquième défenseur central de l’AC Milan pour 2022-23. Le joueur de 21 ans a disputé 61 matchs avec Schalke, marquant trois buts. Il a deux sélections à son actif avec l’équipe d’Allemagne U21.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)