Luis Campos regrette le transfert manqué de Milan Skriniar au PSG

Par Antoine Rabito publié le 17 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Dans une interview accordée à RMC Sport, Luis Campos parle de ses regrets après la clôture du marché des transferts. Le portugais annonce qu’il aurait voulu recruter Milan Skriniar mais qu’il était aussi sur la piste d’autres défenseurs qui n’ont pas porté de fruits.

Le directeur sportif du PSG Luis Campos s’est prononcé sur le mercato du club de la capitale française. Pour le portugais, les recrutements de son club ne sont pas assez satisfaisants. Le dirigeant du club francilien dit regretter l’échec des négociations pour le slovaque Milan Skriniar ainsi que plusieurs autres défenseurs.

«Je ne suis pas satisfait à 100 % de notre fenêtre de marché estivale. Il n’y a pas que Milan Skriniar, nous avons également négocié pour d’autres défenseurs, mais nous n’avons pas réussi à les signer et il nous manque une pièce dont nous avions besoin. Atteindre la perfection est difficile, mais nous voulons toujours nous en rapprocher le plus possible.», a déclaré Luis Campos.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)