Luca Antonelli raccroche avec les crampons

A 35 ans, Luca Antonelli vient de mettre un terme à sa carrière de football. L’international italien qui évoluait à Miami FC, a annoncé officiellement qu’il ne jouerait plus au football. Il annonce aussi qu’il devrait suivre des cours pour devenir entraîneur de football.
Passé par Monza et le Milan AC pendant sa formation, Luca Antonelli a joué longtemps pour les Rossoneri en équipe première, à l’AS Bari, à Parme, au Genoa, à Empoli avant de s’envoler pour les Etats-Unis en février 2021 où il a joué pour Miami FC jusqu’à ce jour. Il annonce qu’il raccroche avec les crampons mais décide de ne pas rester très loin du football. « Ce n’est pas facile d’arrêter de jouer, après tant d’années à faire les mêmes choses. Mais c’est la façon dont je profiterai davantage de la famille, des enfants. C’est le bon choix. Le premier cours d’entraîneur que j’ai l’intention de suivre débutera en juillet, UEFA B à Coverciano. C’est mon chemin, ou du moins l’idée. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. », a déclaré Luca Antonelli à la Gazzetta It.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]