Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport
« Je suis content parce que le sélectionneur m’a accordé du temps de jeu. J’ai aussi retrouvé plusieurs coéquipiers de l’équipe des moins de 21 ans. Mais je reviens avec le même état d’esprit que j’avais en partant : déterminé à poursuivre mon parcours avec l’Udinese. Il reste neuf matchs, il faut tout donner. »
« J’ai bien accroché avec Ricci, car il est originaire de Pise, où j’ai moi-même joué. Mais en général, le groupe de la Nazionale est très uni et composé de jeunes talents. J’ai confiance en nous : nous irons au Mondial, il n’y a pas d’excuses. »
« Moise Kean et moi avons grandi ensemble à Turin. C’est un grand ami, on se connaît depuis l’enfance et c’était super de se retrouver, de se rappeler nos souvenirs dans les vestiaires. Nous sommes toujours restés en contact. Il est très fort. Il a peut-être une meilleure frappe et moi un meilleur jeu de tête ? (rires) Non, on a tous les deux nos qualités. Je ne lui envie rien. »
« Je dois maintenant continuer à travailler sereinement, sans me mettre de pression. Je dois juste penser à progresser, comme je l’ai fait jusqu’à présent, avec la confiance de l’Udinese, qui a été le premier club à croire en moi il y a deux ans après une saison compliquée. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]