L’offensive de la Roma lancée pour Andrea Belotti

Par Antoine Rabito publié le 17 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Sans club depuis la fin de son bail à Torino, Andrea Belotti pourrait rebondir à la Roma. Les Giallorossi se sont lancés sur la piste menant à l’avant-centre italien.

Selon Il Corriere Dello Sport, la Roma a fait d’Andrea Belotti sa priorité. José Mourinho insiste pour avoir l’ancien joueur de Torino au plus vite. Tiago Pinto, le directeur sportif du club de la capitale italienne, s’est donc lancé dans les démarches pour s’offrir le joueur de 28 ans. Toutefois, le vainqueur de la Ligue Europa Conférence pourrait faire face à de la concurrence dans le dossier. Bologne aurait également les yeux sur l’ancien de Palerme et serait déjà en discussions très avancées. Toutefois, la Roma dispose de beaucoup plus d’argument pour convaincre le joueur et devrait miser sur le salaire pour battre la concurrence. Mais pour l’heure, la Roma n’a pas encore pris assez d’avance sur son principal challenger.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)