L’Italie craint que les hooligans anglais viennent à Milan pour la Ligue des Nations
Alors que l’Italie affronte l’Angleterre à huis clos à Wolverhampton, on craint qu’un flot de hooligans se rende à San Siro pour le match retour de la Ligue des Nations.
La raison pour laquelle l’Angleterre joue à Molineux dans un stade vide le 11 juin est la punition de l’UEFA après le comportement de ses supporters lors du dernier match contre l’Italie. C’était la finale de l’EURO 2020 au stade de Wembley en juillet 2021, qui a vu des centaines, voire des milliers de supporters sans billet se frayer un chemin dans l’arène et de violents affrontements à l’extérieur. Il ne s’agit que d’une interdiction d’un match, mais cela rend encore plus probable que les supporters voyagent ensuite pour les matchs à l’extérieur de la Ligue des Nations contre l’Allemagne le 7 juin et l’Italie le 11 juin.
Selon le journal The Sun, la FA d’Angleterre s’inquiète du fait que ce match contre l’Italie ayant lieu un samedi, beaucoup plus de hooligans se rendront à Milan qu’à Munich. Une interdiction d’alcool sera probablement imposées dans la ville le jour de l’événement, car les entreprises italiennes craignent notoirement que les fans anglais boivent toute la journée et endommagent ou urinent sur des sites historiques.
Derniers articles
Le Milan AC revient à la charge pour Ziyech
Le Milan AC serait de retour dans les négociations pour le milieu offensif de Chelsea, […]
L‘Inter veut concurrencer la Juventus pour Cambiaso
Auteur d’une bonne saison, Andrea Cambiaso, a impressionné cette saison avec un but et quatre […]
Matthijs de Light, très dubitatif sur une prolongation de contrat avec la Juventus
Depuis 2019, De Light évolue à Turin, mais le Néerlandais pourrait prendre la porte sous […]