L’Inter veut s’offrir le talent de Cagliari Bellanova

Par Antoine Rabito publié le 06 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter se rapproche de l’arrière droit de Cagliari Raoul Bellanova, qui devrait battre la concurrence de la Juventus et de la Fiorentina.

Sportitalia et Tuttomercatoweb sont convaincus que les Nerazzurri finiront par remporter la course pour le joueur attaquant droitier qui n’a eu que 22 ans le mois dernier. Il était prêté à Cagliari cette saison par les Girondins de Bordeaux, mais ils avaient une option d’achat pour 0,7 M€ et l’ont activée. Bien que les Sardes aient été relégués en Serie B, Bellanova a impressionné avec un but et deux passes décisives en 31 matchs de la Serie A.

Les négociations entre Cagliari et l’Inter se poursuivent et devraient aboutir à environ 8 millions d’euros. Bellanova est capable de jouer en tant qu’arrière droit ou sur l’aile droite d’un milieu de terrain à cinq. Le joueur a 13 sélections pour l’Italie au niveau des moins de 21 ans et a récemment été évalué par Roberto Mancini pour l’équipe senior des Azzurri.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)