L‘Inter veut concurrencer la Juventus pour Cambiaso

Par Antoine Rabito publié le 25 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Auteur d’une bonne saison, Andrea Cambiaso, a impressionné cette saison avec un but et quatre passes décisives en 26 matchs de la Serie A pour le Genoa . Il est notamment courtisé par la Juventus. Ce n’est toutefois pas le seul cador qui est sur le dossier. L’Inter serait également intéressé par le talent de 22 ans.

Le joueur italien de 22 ans joue principalement en tant qu’arrière gauche, mais peut également travailler à droite ou même dans un rôle plus avancé. Il compte déjà cinq sélections pour l’Italie au niveau des moins de 21 ans. Bien évidemment, il attire la convoitise des géants de la Serie A. Ses belles performances ne sont pas passées inaperçues. Selon les informations, l’Inter s’intéresserait de près à Andrea Cambiaso. Cependant, la Juve reste la favorite et espère finaliser les détails au cours du week-end pour s’assurer qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises plus tard dans l’été.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.