L’Inter souhaiterait prolonger Skriniar Jusqu’en 2027

Par Antoine Rabito publié le 27 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter et le défenseur Milan Skriniar souhaitent tous deux convenir d’une prolongation de contrat jusqu’en 2027, selon des informations en Italie. L’international slovaque a été l’un des défenseurs les plus remarquables de la Serie A au cours des dernières années et est la cible de plusieurs clubs de Premier League.

Cependant, Gazzetta dello Sport rapporte qu’il se concentre sur la poursuite du succès avec l’Inter et que lui et le club souhaitent prolonger de quatre ans son contrat, qui expire à la fin de la saison prochaine. Skriniar, 27 ans, est un colosse à l’arrière de l’Inter depuis son arrivée de la Sampdoria en 2017. Il était un membre clé de l’équipe de l’Inter qui a remporté le Scudetto en 2020-21 et a également aidé les Nerazzurri à réussir dans la Scupercoppa et la Coppa Italia cette saison. Jusqu’à présent , il a fait 215 apparitions pour le club et marqué 11 buts.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.