L’Inter se réveille avec Lukaku-Martinez-Eriksen. Trio gagnant ?

Par Cesco publié le 22 Juin 2020

Les Nerazzurri devaient rebondir après les deux défaites pré-confinement face à la Lazio et la Juventus. C’est chose faite pour rester accrochée au wagon de tête, à 5 et 6 points de la Lazio et de la Juventus. Une victoire 2-1 face à la Sampdoria, maitrisée malgré un calage physique en début de seconde période qui aurait pu couter cher. Voici les notes de la rencontre des nerazzurri, le barème est italien.

Lu-La, la connexion est repartie !

Eriksen 7 : Le Danois commence à prendre son pied dans cette équipe. A l’affut de tous les mouvements offensifs, c’est de son inspiration géniale que le premier but prend forme. Quand il sera à 100% il sera intenable.

Lukaku 7 : Toujours un peu maladroit par moments, comme lors de cette occasion du 3-0 manquée inexplicablement, le Belge est dans les bons coups. Construction et finition du premier, rampe de lancement pour le deuxième sur l’aile droite. Indispensable malgré tout.

Martinez 7 : Du mouvement, des décrochages et un but libérateur après une mauvaise passe. L’Argentin se réveille au bon moment !

Inter (3-5-2) : Handanovic (5,5) ; Skriniar (6,5), De Vrij (5,5), Bastoni (6,5) ; Candreva (7), Barella (6,5), Gagliardini (6), Eriksen (7), Young (5,5) ; Lukaku (7), Lautaro Martinez (7) – Biraghi (5,5), Borja Valero (6), Moses (5)

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi