L’Inter rêve d’un triplé national

Par Antoine Rabito publié le 07 Mai 2022
Crédits PixaBay

L’Inter a une chance de réaliser un triplé national et selon La Gazzetta dello Sport, huit joueurs seront toujours titulaires lors des quatre derniers matchs de la saison.

Les Nerazzurri sont invaincus face aux hommes de Max Allegri cette saison et ont remporté la Supercoppa contre eux en janvier.

Par conséquent, remporter le titre de Série A et la Coppa Italia permettrait à Inzaghi de réaliser un triplé national lors de sa première saison à la tête du Benamata. Ce n’est pas une tâche facile, surtout après leur défaite 2-1 contre Bologne il y a deux semaines.

La Gazzetta dello Sport rapporte qu’Inzaghi ne tournera dans aucun des quatre derniers matchs de la saison et huit joueurs clé commenceront toujours dans les quatre matchs restants de la campagne.

Il s’agit de Samir Handanovic, Milan Skriniar, Stefan de Vrij, Nicolò Barella, Marcelo Brozovic, Hakan Calhanoglu Ivan Perisic et Lautaro Martinez.

L’attaquant argentin a contribué à six buts lors des cinq derniers matchs de Série A, tandis que Perisic a marqué ou aidé au moins une fois lors de chacun des cinq derniers matches de championnat.

Brozovic jouera tous les matchs restants, car l’Inter n’a pas remporté tous les matchs de Série A sans l’international croate cette saison.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles