L’Inter optimiste pour un retour de Romelu Lukaku

Par Antoine Rabito publié le 19 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter, finaliste de la Serie A cette saison serait de plus en plus confiant pour le retour de Romelu Lukaku de Chelsea. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le nouveau propriétaire de Stamford Bridge, Todd Boehly, serait prêt à laisser partir la star des Blues.

En effet, Chelsea aurait déboursé 97,5 millions de livres sterling pour ramener Lukaku à Londres l’été dernier. Cependant, le deuxième passage de Lukaku à Chelsea ne s’est pas déroulé comme prévu. Le joueur de 29 ans a eu du mal à avoir un impact en Premier League. L’attaquant Belge a marqué seulement huit buts en 26 matchs de championnat cette saison. Des pourparlers entre Chelsea et l’Inter seraient en cours. Cependant , compte tenu des problèmes financier de l’Inter , il aurait du mal à conclure l’opération. Mais ils restent confiants de ramener Lukaku à Meazza dans des conditions favorables.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.