L’Inter Milan tient «enfin» le défenseur qu’il lui manquait

Par Antoine Rabito publié le 18 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter Milan a longtemps cherché un défenseur depuis l’ouverture du marché des transferts. Après l’échec sur plusieurs pistes, le club lombard est très proche d’un accord pour un joueur. Il s’agit de Francesco Acerbi de la Lazio.

« Le club connaît les caractéristiques que je veux et y travaille. Je n’ai pas envie de plaisanter à ce sujet, nous nous battons pour gagner : je vois que les autres équipes achètent tous les jours alors qu’à l’Inter nous ne parlons que de ventes. On a beaucoup parlé du marché, voici l’équipe : il nous manque un joueur central pour remplacer Ranocchia et le club s’en occupe. Il ne nous reste plus que De Vrij et un garçon de l’équipe Primavera », avait déclaré Simone Inzaghi il y a quelques jours.

Son souhait va être exaucé. Selon Il Messaggero, les Nerazzurri seraient parvenus à un accord avec la Lazio Rome pour un prêt de Francesco Acerbi. L’italien avait disputé 36 matchs pour 4 buts la saison écoulée. Il n’a pris que 3 cartons jaunes et reste l’un des défenseurs les plus exemplaires de la Serie A. Le média source ne précise toutefois pas s’il s’agit d’un prêt sec ou avec une option de rachat pour le joueur de 34 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)