L‘Inter Milan s’intéresse à Yunus Musah

Par Antoine Rabito publié le 17 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Valence Yunus Musah et a déjà reçu le feu vert de l’Américain pour un transfert .

Le milieu de terrain de 19 ans a rejoint l’équipe espagnole sur un transfert gratuit en 2019 après l’expiration de son contrat avec Arsenal. Depuis, il est devenu l’un des meilleurs espoirs de Valence et a déjà fait 82 apparitions en équipe première pour le club, marquant cinq buts et fournissant trois passes décisives. Musah a été appelé dans l’équipe américaine pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, l’Inter est l’un des nombreux clubs à apprécier Musah et ils ont décidé de faire un geste pour l’Américain dans les mois à venir. Le joueur de 19 ans a donné son consentement à un transfert et maintenant les Nerazzurri doivent décider s’ils doivent appuyer sur la gâchette d’un accord en janvier ou l’été prochain. Musah, 19 ans, a une valeur marchande estimée à environ 20 millions d’euros et une bonne Coupe du monde pourrait encore augmenter ce prix.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.