L’Inter Milan signe un nouveau contrat de parrainage de maillots

Par Antoine Rabito publié le 20 Déc 2022
Crédits Photo by Icon Sport

L’Inter a annoncé qu’eBay était son nouveau sponsor de manche dans le cadre d’un accord d’une valeur de 5 millions d’euros par saison.

Les Nerazzurri ont eu des problèmes avec leurs accords de parrainage jusqu’à présent cette saison, car DigitalBits était censé être le principal sponsor du maillot, mais n’a pas réussi à maintenir les paiements et leur logo a été effacé des maillots, de leur site Web et autour du terrain d’entraînement.

Selon La Gazzetta dello Sport, le nouvel accord avec eBay concerne le parrainage des manches et sera un contrat de deux ans, avec possibilité de prolongation d’un an, d’une valeur de 5 millions d’euros par saison plus des bonus. Leur logo apparaîtra sur la manche de l’équipe masculine de Serie A et de la Ligue des champions, de l’équipe féminine et de l’équipe de jeunes. L’Inter recherche davantage de sources de revenus et cela pourrait être rendu possible par un changement potentiel dans l’approche du gouvernement en matière de publicité sur les paris.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un club anglais revient à la charge pour Adrien Rabiot

« Ce serait un exploit d’égaler le record de Buffon », Yann Sommer

Stefano Pioli vers le Napoli ?

« Le titre de favoris ne compte pas beaucoup », Gian Piero Gasperini

Arsenal prépare une grosse offre à la Juventus pour Dusan Vlahovic

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles