L’Inter Milan sans sponsor officiel en à partir de janvier ?

Par Antoine Rabito publié le 18 Sep 2022
Crédits Photo by Icon Sport

L’Inter Milan pourrait se retrouver sans sponsor officiel au mois de janvier prochain. Le club lombard aurait décidé d’arrêter sa collaboration avec Digitalbits, qui n’aurait pas respecté ses engagements.

Il Corriere Dello Sport informe que l’Inter Milan devrait se séparer très bientôt de son sponsor officiel. La société de crypto monnaie Digitalbits qui accompagne les Nerazzurri depuis un moment, ne respecterait plus ses engagements. Le club dirigé par Simone Inzaghi aurait donc pris la décision de s’en passer dès le mois de janvier 2023, au retour de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le club dispose déjà de quelques partenaires dont les études sont en cours. Mais si un contrat n’est pas trouver, le club italien devrait jouer avec un maillot vierge. Une autre possibilité est d’utiliser le nom d’une organisation caritative ou une organisation non gouvernementale comme l’a fait le FC Barcelone avec l’UNICEF il y a quelques années.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)