L’Inter Milan annonce un partenariat avec un nouveau sponsor

L’Inter a dévoilé son nouveau sponsor LeoVegas, dont le logo sera visible sur ses kits d’entraînement et ses maillots d’échauffement d’avant-match.
Les Nerazzurri attendent toujours le paiement des principaux sponsors du maillot DigitalBits, une situation qui dure depuis des mois et qui a embarrassé le club. Le logo du point de vente de crypto-monnaie basé aux États-Unis est toujours sur les kits du club, malgré de nombreux rapports selon lesquels il serait abandonné, et aucune fin ne semble être en vue pour l’Inter, qui espère toujours gagner quelque chose de l’accord. Comme annoncé par l’Inter, la société suédoise de jeux mobiles LeoVegas sera le nouveau kit d’entraînement de l’Inter et ses maillots d’échauffement d’avant-match, apposant leur logo sur les deux maillots.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]