L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID

Par Maxime Varicchio publié le 09 Mar 2025
Crédits Photo by Marco Luzzani via Getty Images

Comme le raconte Tuttosport, l’Inter s’intéresse beaucoup à Nicolás Paz, jeune milieu offensif argentin évoluant à Como, et envisage de le recruter pour la prochaine saison. L’entraîneur Simone Inzaghi apprécie son style de jeu, et la direction nerazzurra a validé cette opération, qui correspond aux critères du fonds Oaktree : investir dans de jeunes talents prometteurs.

Como tente cependant de le conserver en proposant plus de 15 millions d’euros pour supprimer la clause de rachat en faveur du Real Madrid. Mais il est peu probable que le club espagnol perde le contrôle du joueur, puisqu’il détient déjà 50 % d’une éventuelle future revente.

Hier, lors du match Como-Venezia, Javier Zanetti a eu un long échange avec Pablo Paz, le père de Nicolás, qui fut aussi son coéquipier en équipe nationale d’Argentine. Cette relation de longue date pourrait donner un avantage à l’Inter dans la course au joueur.

Le Real Madrid a la possibilité de racheter Paz dès cet été pour 9 millions d’euros, un montant qui augmentera progressivement jusqu’en 2027. Toutefois, avec des joueurs comme Bellingham, Brahim Díaz et Arda Güler déjà présents à son poste, il n’est pas certain qu’il trouve une place dans l’effectif madrilène. Une nouvelle vente avec option de rachat reste donc envisageable, ouvrant ainsi une opportunité pour l’Inter.

Grâce au soutien de Zanetti, qui joue un rôle clé dans les négociations en raison de son amitié avec Pablo Paz, l’Inter se trouve en bonne position pour tenter de recruter ce talentueux meneur de jeu, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de moins de 21 ans au monde.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?

« Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou

Temps de jeu des ITALIENS en SERIE A : les bons et les mauvais élèves

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles