L’Inter était à deux doigts de recruter deux joueurs argentins qui brillent au Mondial

L’Inter Milan était sur la piste de Julian Álvarez et Enzo Fernandez avant la Coupe du Monde. Javier Zanetti, vice-président des Nerazzurri, dans une interview accordée à ESPN, a avoué que ces joueurs étaient tout proche de rejoindre la Lombardie. Mais un souci de dernière minute à fait capoter les transactions.
« C’était des noms que nous avions à l’ordre du jour à l’Inter mais les conditions économiques actuelles du club ne nous ont pas permis de finaliser la négociation. Nous avons embauché Lautaro Martinez quand il avait 21 ans, il en a maintenant 25 et a beaucoup grandi. Les jeunes joueurs doivent être évalués sur une période de 4-5 ans », a déclaré Javier Zanetti.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]