L’Inter annonce un nouveau sponsor de maillot pour la finale de la Ligue des champions
L’Inter a annoncé qu’il aura Paramount + comme nouveau sponsor de maillot pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester City et le dernier match de Serie A de la saison.
Les Nerazzurri ont utilisé une façade vierge sur leurs maillots ces dernières semaines après que DigitalBits n’a pas réussi à maintenir les paiements d’une valeur de 30 millions d’euros sur le contrat de parrainage. Avec la perspective de jouer son plus grand match depuis la dernière fois qu’il a atteint la finale de la Ligue des champions en 2010 sans sponsor de maillot, le club a travaillé dans les coulisses pour mettre en place un nouvel accord. L’idée originale était de conclure un accord avec une organisation caritative, mais à la place, ils ont réussi à conclure un accord à court terme avec le service de streaming Paramount +. Le logo sera également présent sur le maillot de l’Inter pour le dernier match de Serie A de la saison contre le Torino ce week-end.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
• Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
• Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO
• La JUVE a ciblé le successeur de CAMBIASO, mais elle devra affronter la concurrence ANGLAISE
• Gaetano ORISTANIO, l’ITALIEN qui monte à VENISE
Derniers articles
Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
Mario Balotelli est de retour à l’entraînement avec le Genoa après avoir récupéré d’un problème […]
Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte, après la victoire du Napoli contre […]
Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO
Comme le raconte le Corriere della sera, malgré les changements d’entraîneurs, le Milan reste prisonnier […]