Ligue des champions : un « Final Eight » à Lisbonne. Ligue Europa en Allemagne. Inter-Getafe et Rome-Séville en un match à élimination directe.

Par Nicola Nicastro publié le 15 Juin 2020

Voici le programme pour pouvoir terminer les coupes. Cela devrait être officialisé mercredi avec la ratification du comité exécutif de l’UEFA.

Ligue des champions : Après les derniers huitièmes de finales à jouer, Lisbonne sera l’hôte de la dernière phase, la « Final Eight » de la Ligue des champions. Tous les matchs devraient être disputés dans la même ville, dont la finale qui aura probablement lieu le 23 août 2020 dans la capitale portugaise. Istanbul, qui devait normalement accueillir le dernier acte cette année, sera finalement l’hôte de la finale de 2021.

Ligue Europa : Les « Final Eight » de Ligue Europa se tiendront quant à elles dans 4 villes allemandes différentes : Düsseldorf, Gelsenkirchen, Duisburg et Cologne. Inter-Getafe et Rome-Séville, les seuls matchs dont l’allée n’a pas été disputé, se joueront en une unique manche à élimination directe. Enfin, la Supercoupe d’Europe aura lieu à Budapest.

Source : Gazzetta dello sport

Nicola Nicastro



Lire aussi