Les supporters de Naples ont installé une banderole anti-Spalletti devant le stade

Par Antoine Rabito publié le 13 Mai 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Une banderole demandant à Luciano Spalletti de quitter Naples a été retrouvée mercredi devant le stade Diego Armando Maradona.

Le Napoli était sur la bonne voie pour défier le Scudetto cette saison, mais a récemment chuté après une série de résultats décevants.

Et un groupe de supporters semble passer sa frustration sur le manager. La banderole, écrite en dialecte napolitain, disait : « 16-10-21 : Spalletti, nous te rendons ton Panda… tant que tu y vas !

Il était signé « voleurs » et la suggestion est que les personnes qui ont volé la Fiat Panda de Spalletti sous sa chambre d’hôtel dans la nuit du 16 octobre de l’année dernière la lui rendraient tant qu’il quitterait le club.

C’est le dernier incident qui met en lumière la fin décevante de Naples pour une campagne qui a tant promis.

Avant leur match précédent avec Sassuolo, des œufs ont été jetés sur le bus de l’équipe puis livrés au capitaine Lorenzo Insigne pour qu’il les distribue à toute l’équipe.

Après la victoire de Naples à l’Atalanta avec sept matchs à jouer, ils semblaient les plus en forme de toutes les équipes défiant le Scudetto, mais ils n’ont remporté aucun de leurs trois matchs suivants pour tomber complètement.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles