Les pires arrivée en Serie A au mercato d’hiver

Par Maxime Varicchio publié le 03 Fév 2019

C’est incontestablement le Milan AC qui s’est montré le plus actif cet hiver sur le marché des transferts, avec les arrivées onéreuses de Lucas Paqueta et de Piatek et le départ de Higuain vers Chelsea. Mais d’autres clubs aux moyens moins importants ont tenté des paris… Seront-ils couronnés de succès ?

Fiorentina : Luis Muriel à la relance

L’attaquant colombien Luis Muriel a été prêté par le FC Séville à la Fiorentina en tout début de mercato hivernal. Celui qui avait un temps poussé Wissam Ben Yedder sur le banc andalou n’a pas donné satisfaction depuis le début de la saison : seulement 4 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Séville, qui a du coup décidé de s’en séparer pour la deuxième partie de saison. Bonne ou mauvaise pioche pour la « Fio » ? Difficile de tirer des plans sur la comète mais force est de constater que Luis Muriel a inscrit un doublé d’entrée de jeu avec sa nouvelle équipe, lors du 3-3 réalisé à domicile face à la Sampdoria de Gênes. C’est certes prometteur, mais il devra bien sûr confirmer dans les prochaines semaines

Arnaldo Sanabria au Genoa, ou le jeu des chaises musicales…

Le nom de Sanabria ne vous est peut-être pas totalement inconnu. L’attaquant paraguayen était chuchoté du côté de l’Olympique de Marseille, qui manque cruellement d’efficacité dans le secteur offensif avec Germain et Mitroglou. C’est finalement Mario Balotelli qui a rejoint la Canebière, prêté par l’OGC Nice…

Sanabria va filer du côté de la Serie A. Il a été recruté par le Genoa, qui a vendu Piatek au Milan AC pour 35 millions d’euros. L’opération s’est conclue sur un accord de prêt de 18 mois avec option d’achat à 25 millions d’euros. Mais celui qui n’a inscrit que deux buts lors de la première partie de saison en Liga saura-t-il se montrer à la hauteur d’un Piatek qui talonne Cristiano Ronaldo au classement des buteurs de Serie A ?

Mais aussi : Dioussé, Darmian

Le milieu de terrain de Saint-Etienne Assane Dioussé pourrait retrouver le championnat d’Italie. Celui qui a déjà évolué en Serie A sous les couleurs d’Empoli pourrait cette fois signer pour le Chievo Vérone. Un temps prometteur lors de ses débuts chez les Verts, il a ensuite eu du mal à résister à la concurrence de M’Vila et de Selnaes.

En échec du côté de Manchester United, le latéral italien Matteo Darmian est pisté par la Juve et pourrait donc rentrer au pays dans les prochains jours.

Pariez sur la Serie A sur Ladbrokes

Ladbrokes vous offre en ce moment un bonus de bienvenue de 100 euros. Ladbrokes Belgique double votre premier dépôt dans la limite de 100 euros de bonus. Cela veut dire que si vous déposez 50 euros, Ladbrokes vous verse un bonus de 100 euros et votre compte est crédité de 150 euros pour miser sur les paris sportifs ! Notez aussi que grâce au code promotionnel pour Ladbrokes, vous pouvez bénéficier d’offres spéciales.

Conditions : Le bonus est valable 30 jours et vous devrez le rejouer au moins 3 fois sur des cotes minimales de 1.50 pour espérer le retirer.

Qui gagnera la Serie A ?

Ladbrokes vous propose de miser sur le futur champion d’Italie. La cote de la Juve est logiquement très basse : 1.05 ! Mais ceux qui croient encore en un retour possible de Naples tenteront la cote de 11.00 proposée pour un sacre éventuel de l’équipe de Carlo Ancelotti. Soit une espérance de gain de 110 euros pour une mise de 10 euros.

Maxime Varicchio



Lire aussi