Les notes du Milan AC face à l’Inter
Le Milan AC avait fait le plus dur en ouvrant le score mais l’exclusion d’Ibrahimovic et le réveil de l’Inter aura fait mal à des Rossoneri qui ont fini par baisser le pavillon. Score final 2-1. Voici les notes de la rencontre. Le barème est italien.
Tatarusanu 7 : Donnarumma peut dormir sur ses deux oreilles avec un remplaçant de cette qualité. Le seul problème est qu’il n’est pas aussi rassurant tous les jours. Quoi qu’il en soit, superbe prestation !
Dalot 5 : Trop défensif, trop bas, trop timide. Trop.
Kjaer non noté : Se blesse et s’ajoute à la malédiction de l’effectif milaniste. Remplacé par Tomori
Romagnoli 6,5 : Toujours à la limite mais contient Lukaku toute la première mi-temps. La suite est plus délicate et il ne peut que retarder l’échéance. Prestation positive malgré tout.
Hernandez 5 : Moyen face à Darmian malgré quelques incursions, invisibles après l’exclusion d’Ibrahimovic. Dommage.
Meite 4,5 : Pas convaincant contre l’Atalanta, il coûte le dernier coup-franc à Eriksen sur un vulgaire croc en jambe sur Lautaro. Jamais dans le tempo.
Saelemakers 6 : Après sa stupide expulsion contre Cagliari, il rentre bien dans son match avant de céder sa place. Remplacé par Castillejo
Brahim Diaz 5,5 : Difficile d’exister physiquement contre Vidal et Barella. Il y a du chemin à faire encore. Remplacé par Rebic
Leao 5 : N’a pas réussi à prendre de vitesse la défense interiste. Son geste défensif non maîtrisé sur Barella cause le penalty alors que son équipe avait les clefs de la rencontre. Remplacé par Krunic
Ibrahimovic 6 : Il ne lui en faut qu’une face à un Handanovic médusé. Buteur malin, mais aussi chef de file du FC Bagarre au moment d’insulter Lukaku. Le reste ressemble à un coup de karma, expulsion, but de Lukaku et défaite. Y a des soirs comme ça où Zlatan se fait zlatanner.
Krunic non noté
Castillejo non noté
Rebic 4,5 : Invisible. Une entrée quasi inutile hormis une faute grossière sur Barella.
Tomori 6,5 : On a connu des débuts plus simple qu’un derby sous haute tension mais il a relevé le défi avec brio. Belle entrée en matière pour sa première.
Pioli 6 : Sa première mi-temps est une partition complète de réussite mêlée à un schéma de jeu huilé. Le reste est plus compliqué. Avec un effectif abîmé, il arrive à tenir tête à l’Inter avant de couler suite à l’exclusion d’Ibrahimovic. Belle réaction après la claque reçue face à l’Atalanta.
Derniers articles
Le départ possible de Mattia Caldara de l’AC Milan cet été
Mattia Caldara, est un joueur italien qui joue au Venise FC. Il faut noter que, […]
L’Inter veut vendre Dalbert Henrique Nice intéressé
L’inter Milan est décidé à vendre Dalbert Henrique. L’ailier brésilien n’a jamais su s’imposer au […]
Romelu Lukaku attendu à l’Inter ce jeudi
Romelu Lukaku est tout proche d’un retour à l’Inter Milan. Après une saison mitigée en […]