Les notes de l’Inter face à l’AS Roma

Par Cesco publié le 11 Jan 2021

Alors qu’elle menait au score, l’Inter a loupé le coche dans les dernières minutes, n’obtenant qu’un match nul 2-2 face à une AS Roma pourtant prenable. Voici les notes de la rencontre, le barème est italien.

Handanovic 4,5 : Fait acte de présence. Pour le reste il est absent.

Skriniar 6,5 : Comme un poisson dans l’eau, de plus en plus dans cette défense pourtant en difficulté (voir au desssus les principales raisons). 2ème but cette saison.

De Vrij 6,5 : Tient la baraque comme à son habitude. Aucun loupé

Bastoni 5,5 : Malheureux sur le premier but, n’a pas fait preuve d’autant d’attention que sur ses dernières sorties.

Hakimi 7 : Prestation remarquable, but splendide. Désormais une habitude. Egale Maicon avec 6 buts marqués sur une saison. Remplacé par Kolarov

Barella 6 : On sent un peu de fatigue chez le milieu de terrain interiste. Moins explosif qu’à son habitude, il ne se démarque pas.

Brozovic 7 : Quand il est à l’aise avec ses pieds, c’est un top player. Dommage que son irrégularité lui joue parfois des tours. En tout cas, irréprochable hier.

Vidal 5,5 : Invisible au début, il monte en puissance au fil du match. Quelques imprécisions qui ne lui seront pas pardonnées tant ses prestations de début de saison sont décevantes. Il devra faire beaucoup plus. Remplacé par Gagliardini

Darmian 5,5 : Titularisé à gauche, il n’a quasiment jamais existé. Doit sortir rapidement sur blessure. Remplacé par Young

Lukaku 6,5 : Quand il ne marque pas, il est souvent invisible. Mais quand il se met au service de l’équipe et qu’il remporte ses duels, il est injouable. Smalling s’en souviendra.

Lautaro 6 : Se met au sacrifice pour assurer la transition défensive. Jolie prestation. Il n’aura manqué que le but. Remplacé par Perisic

Kolarov non noté

Perisic non noté

Young 5,5 : Quelques centres mais globalement peu d’impact.

Conte 5,5 : Tout était parfait jusqu’à ses remplacements. Malheureusement, son équipe cède en fin de match. 1 point en 2 matchs, la crise de janvier habituelle de l’Inter est bien là ! Et la semaine prochaine c’est la Juve !

 

 

 

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi