Les notes de l’Hellas et de la Juventus

Par Cesco publié le 09 Fév 2020

L’Hellas s’est imposée face à la Juventus dans un match disputé et âpre. Le club de Vérone remonte à la 6ème place tandis que la Vieille Dame prend sa deuxième défaite en trois matchs. Voici les notes des principaux protagonistes de la rencontre.

Hellas : le combat avant tout

Kumbulla 7,5 : Son match est un modèle du genre. Il ne loupe rien si ce n’est ce tout léger hors jeu sur son but que la VAR annulera. C’est aussi lui qui obtient le penalty sur sa tête qui tapera la transversale de Szczesny après avoir percuté le bras de Bonucci. Impeccable. Cet été, il ira dans un top club.

Borini 7 : Mis au rang des joueurs anonymes au Milan AC, il revit à Vérone avec 5 apparitions et 2 buts. Il joue entre les lignes, il est bien en jambes et ça s’est vu.

Pazzini 7 : Il entre et se montre dangereux d’entrée. La suite ? Un penalty transformé, son 4ème but de la saison en 8 apparitions. Soit un but toutes les 38 minutes de jeu.

Juventus : la CR7 dépendance

Cristiano Ronaldo 7 : Il part de sa moitié de terrain, fait tout tout seul pour inscrire ce but pour la Juventus, son 15ème en 10 match. La dépendance de la Vieille Dame pour son buteur portugais commence vraiment trop à se voir.

Pjanic 5 : Son irrégularité a parlé aujourd’hui. Mangé par le milieu de l’Hellas, il n’arrive pas à diriger un jeu lent et sans idées.

Rabiot 5 : Un pas en arrière par rapport à ses dernières sorties. Peu inspiré, statique et trop en retrait, il ne se met pas du tout en valeur.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi