Les notes de l’AS Roma face à Wolfsberg

Par Cesco publié le 13 Déc 2019

Elle aurait pu être première de son groupe, mais par excès de nonchalance ou de suffisance, l’AS Roma termine sur le fil deuxième d’une poule très abordable. 2-2 face à Wolfsberg, 4 points au total perdus face aux autrichiens, voici les notes de la rencontre. Le barème est italien.

Mirante 6 : Toujours bon quand il le faut, il se blesse sur un arrêt. Dommage. Remplacé par Lopez.

Florenzi 5 : Il n’y est plus. Quelle trajectoire difficile. Le contre son camp viendra alimenté sa saison cauchemardesque. Il lui faut une issue de secours au mercato.

Fazio 4,5 : Mauvais ? Oui mauvais.

Spinazzola 6 : De l’envie, des tentatives, c’est bien mais ça reste toujours un peu trop fougueux et imprécis.

Diawara 6,5 : Manque encore d’impact et de régularité mais quelques bons gestes qui auraient pu aboutir à une victoire finale. Dommage.

Veretout 5,5 : Pas son meilleur soir.

Under 5 : Tout ce qu’on déteste chez ce joueur en un match. Il n’a jamais été véritablement dans son match. Remplacé par Pellegrini

Mkhitaryan 5,5 : L’Europa League ne l’intéresse pas, ça se voit. Sauve sa prestation par sa passe pour Dzeko qui précède le penalty.

Perotti 7 : Lui fait un match digne du statut de son équipe. Et ça fait plaisir Remplacé par Zaniolo

Dzeko 7 : Remis de sa fièvre, il fait la différence sur ce match.

Zaniolo 6,5 : Une bonne rentrée pour une Roma en difficulté

Pellegrini 6,5 : Tellement meilleur qu’Under. Mais c’était trop tard.

Pau Lopez 5,5 : Il rentre dans un match qu’il ne devait pas jouer. Il prend un but inévitable et n’a rien d’autre à faire. Cruel.

Fonseca 5,5 : Pas serein sur une double confrontation face à Wolfsberg. C’est pas très serein tout ça. Heureusement que la qualification est là. Ca masque un petit peu les lacunes montrées sur certaines performances de l’équipe.

 

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi