Les notes de la Lazio face à Salzburg

Par Matteo Rovina publié le 06 Avr 2018
Crédits

Strakosha 6 : Il n’a pas grand chose a faire durant le match mais encaisse deux buts, sa participation au jeu est intéressante.

Felipe 6,5 : Il se donne énormément dans l’engagement physique et gagne tout ses duels, a l’exception du deuxième but ou il est trop passif et se fait trop facilement dribbler.

Vrij 6,5 : Encore un match solide du hollandais, il soulage son équipe dans plusieurs situations dangereuses, on sent qu’il rassure ces deux collègues en défense central.

Radu 7 : Il est le meilleur défenseur ce soir, toujours solide et propre, il n’hésite pas a porter le ballon pour relancer proprement.

Parolo 7 : Un très bon match de l’international italien, il a une grande activité au milieu de terrain et marque même une magnifique « Madjer » pour redonner l’avantage aux siens.

Milinkovic-Savic 6,5 : De retour de blessure, on a senti qu’il n’était pas encore a 100% physiquement, il n’a pas son rendement habituel mais il reste un point d’appui majeur pour son équipe, on le cherche constamment de la tête et il est à l’origine de plusieurs bon mouvement.

Basta 5,5 : Un match en demi teinte, peu présent offensivement malgré sa passe décisive pour Lulic en début de match. Il offre un penalty aux autrichiens avec une faute grossière dans la surface. Remplacé par Patric

Leiva 7,5 : Une partie exemplaire de la part de l’ancien milieu de Liverpool, il fait parler toute son expérience pour contrôler l’entre jeu, il est le premier relanceur mais se projette aussi beaucoup vers l’avant. Il fixe parfaitement la défense avant d’offrir un but à Immobile à la fin du match.

Lulic 7 : Très grosse prestation pour le capitaine de la Lazio, il à une grande activité sur son couloir gauche aussi bien dans la récupération que dans l’organisation du jeu, c’est lui qui ouvre le score .

Immobile 6,5 : Des maladresses et du déchet pour Ciro qui ne trouve pas vraiment sa place dans ce match, il inscrit tout de même le quatrième but qui soulage son équipe. Remplacé par F.Caicedo

Alberto 6,5 : Une prestation complète de l’espagnol qui retrouve son poste derrière Immobile, efficace et créateur, il fait la passe décisive sur le but de Parolo. Remplacé par F.Anderson

——

Anderson 7 : Il monte en puissance depuis son retour et aujourd’hui son entrée a eu un véritable impact, il transperce la défense pour marquer le troisième but puis offre deux grosses occasions d’abord pour Immobile puis pour Patric. Le Brésilien a marqué des points ce soir.

Patric non noté

Caicedo non noté

Inzaghi 7 : Pour son anniversaire le Mister s’offre une belle victoire malgré les deux buts encaissés, il aligne sans surprise son 11 type mais ses changements faits aux bons moments apportent de la stabilité mais surtout des buts avec son super-sub Anderson qui pourrait peut être s’imposer comme titulaire pour les prochaines échéances.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Jorginho révèle deux choses dont l’Italie a besoin pour battre l’Espagne

Totti nomme deux joueurs italiens qui auraient pu figurer dans l’équipe de la Coupe du monde 2006

« Nous devons être confiants et fiers de cette équipe nationale », Claudio Marchisio

Avatar

Matteo Rovina

Rédacteur



Derniers articles