Les notes de la Lazio face à la Juventus

Par calciomio publié le 21 Avr 2016
Crédits

Lazio

Marchetti 7:  S’est débattu comme un lion pendant tout le match. Malheureusement il a été beaucoup trop souvent laissé seul face à l’armada turinoise.

Patric 4:  Totalement dépassé en première mi-temps. L’espagnol s’est bêtement fait expulser quand il a voulu commencer à jouer.

Hoedt 5:  Il a été aux premières loges pour pouvoir apprécier le talent de Dybala et il ne s’est pas gêné pour le faire.

Gentiletti 5: Voir Hoedt.

Lulic 5,5: Le héros de l’Olimpico a été un des rares laziali à montrer de la volonté et de l’application. Mais ça ne l’a pas empêché de prendre le bouillon face à Lichtsteiner.

Biglia 5,5: Constamment mis sous pression par le milieu de la Juve il n’a rien pu amorcer pour la Lazio. L’Argentin a passé les 3 quarts de son match à colmater les brèches d’une défense méconnaissable.

Onazi 5: Quelques duels gagnés puis il se noie dans les vagues des bianconeri. Pogba et Khedira ont pris un malin plaisir à le martyriser.

Parolo 6:Il a livré une première mi-temps plus ou moins correcte compte tenu du naufrage collectif de son équipe. L’azzurro devra par contre montrer beaucoup plus pour espérer prendre la place de Marchisio en Nazionale.

Anderson 5: Il doit bien se marrer au Brésil en regardant son sosie jouer à sa place depuis 6 mois. Avis à ses kidnappeurs : rendez-nous le vrai Felipe !

Balde Keita 5,5: Trop rapide pour ses coéquipiers et trop seul pour ses adversaires il se fait à chaque fois encercler par les turinois et se voit donc contraint à un exploit individuel pour espérer voir Buffon de plus près.

Djordjevic 5: Devant 41000 personnes il réussit  le tour de magie de pouvoir disparaître d’un coup et de réapparaître au même endroit 90 minutes plus tard.

———————————————————

Milinkovic-Savic 5: Il est rentré à la place de Parolo pour se dégourdir les jambes et n’a présenté aucun impact sur le match.

Basta 5,5: A été meilleur que Patric. Chose qui n’est pas non plus un exploit en soi.

Cataldi : non-noté

Simone Inzaghi 5: Des choix tactiques étonnants comme celui de titulariser à la fois Balde Keita et Anderson ou Patric qui réalise un non-match. Un coaching en cours de match pas heureux non plus. Première défaite pour Inzaghi qui doit redonner une âme à cette Lazio en perdition depuis le début de cette saison.

*Le barême est italien 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Paolo Maldini révèle le joueur le plus fort qu’il a cotoyé !

L’AS Roma s’intéresse à Florent Ghisolfi

L’Inter cible deux cracks pour remplacer Denzel Dumfries

Le Milan AC toujours dans la course pour Benjamin Sesko

La prolongation de Lautaro Martinez au point mort

Avatar

calciomio



Derniers articles