Les fans de Milan face au dilemme de Kessié lors de son dernier match

Par Antoine Rabito publié le 15 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Franck Kessié jouera demain son dernier match à domicile pour Milan et on ne sait toujours pas si les supporters des Rossoneri hueront le milieu de terrain ivoirien lors d’une rencontre clé dans la course au titre.

Kessié quittera San Siro à la fin de son contrat en juin et a déjà signé avec Barcelone.

L’ancien joueur de l’Atalanta rencontrera son ex-club lors de son dernier match à domicile à Milan dimanche dans un match vital pour la course au Scudetto.

Milan a besoin d’une victoire pour garder l’Inter à distance et pourrait même devenir champion d’Italie s’il remporte la rencontre et que les Nerazzurri ne gagnent pas à Cagliari.

Comme le souligne Antonio Vitiello de Corsport et Milannews, Kessié sera probablement hué par les fans de Milan, en particulier lorsque les compositions seront annoncées avant le match.

De nombreux fans des Rossoneri se sentent trahis par leur star, qui affirmait cet été qu’il aurait signé une prolongation de contrat avec Milan, ajoutant qu’il souhaitait rester au club pour toujours.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.