Les fans de la Lazio s’en prennent (encore) à Francesco Acerbi

Par Antoine Rabito publié le 20 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

Francesco Acerbi n’est pas encore à l’abri des critiques de la part des supporters de la Lazio. En pleine préparation estivale, le défenseur italien a une fois encore été ciblé par des propos offensants des fans du club de la capitale italienne.

Les supporters de la Lazio Rome ne décolèrent pas contre Francesco Acerbi. Lors du match de la 34è journée opposant la Lazio au Milan AC, une erreur monumentale du défenseur a permis à Sandro Tonali de marquer le but victorieux dans les arrêts de jeu (Victoire 1-2). Ce qui n’a pas plus aux supporters qui s’en sont pris verbalement à l’italien. Trois mois sont passés mais les inconditionnels n’oublient pas. Alors que les Biancocelesti se préparent à Auronzo di Cadore pour la nouvelle saison, l’ancien joueur de Sassuolo est encore ciblé. L’entraîneur du club Maurizio Sarri a dû stopper la séance pour réclamer le clap de fin dans les tribunes. «Nous sommes là pour travailler», a-t-il déclaré aux fans pour avoir un peu de répit pour son joueur.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.