Les fans de la Juventus veulent la tête de Massimiliano Allegri

Par Antoine Rabito publié le 15 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

A Turin, Massimiliano Allegri n’est plus vu d’un bon œil. La Juventus a perdu contre le Benfica Lisbonne hier lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Une situation qui met en colère les fans du club qui demande à l’administration du club de prendre ses responsabilités vis-à-vis de l’entraîneur.

Déjà quatre matchs sans victoire pour la Juventus Turin. La Vieille Dame d’Italie n’a plus gagné depuis la victoire contre la Spezia le 31 août dernier. En Ligue des Champions de l’UEFA, le club a enchaîné deux revers consécutifs contre le PSG et le Benfica Lisbonne. Cette dernière défaite est sans doute la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et pour les supporters de la Juve sur les réseaux sociaux, le départ d’Allegri est demandé.

«A la mi-septembre déjà, quasiment sorti du second tour de la Ligue des Champions, puisqu’il est impensable que le PSG et Benfica ont 6 points en 2 matchs, jettent la qualification aux vents. La Juve ne peut donc pas continuer. Cher Elkann, mets fin à ce tourment.», déclare entre autres Xavier Jacobelli.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)