Les dirigeants de l’Inter Milan préparent plusieurs prolongations

Par Antoine Rabito publié le 13 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter Milan ne veut pas revivre un « feuilleton Skriniar « . Pour ses autres meilleurs joueurs, l’Inter Milan veut rapidement boucler les dossiers, avant qu’ils ne s’enflamment et que la concurrence des clubs étrangers ne vienne s’ajouter à l’équation.

Les Nerazzurri se sont retrouvés dans une situation difficile alors que le contrat de Skriniar commence à prendre fin, le Paris Saint-Germain offrant un contrat lucratif pour tenter d’attirer le défenseur slovaque dans la capitale française. L’Inter a déjà envoyé son offre au joueur de 27 ans et attend maintenant sa réponse. Comme l’a rapporté La Gazzetta dello Sport, l’Inter ne souhaite pas être à nouveau pris dans cette position et a donc déjà entamé des négociations contractuelles initiales avec Calhanoglu et Bastoni. À la fin du mercato hivernal Beppe Marotta et Piero Ausilio rencontreront à nouveau les agents des deux joueurs afin de conclure de nouveaux accords.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles