Les détails de l’offre de la Roma pour Matias Soule

La Juventus a révélé les détails financiers spécifiques du transfert de Matias Soule à la Roma, qui a été officiellement annoncé mardi.
Les Bianconeri ont confirmé que le coût exact du transfert s’élève à 2,6 millions d’euros, plus les 4 millions d’euros de bonus initialement déclarés. La Roma paiera les frais de transfert sur une période de quatre ans. La Juventus a également confirmé que l’accord rapportera au club un gain en capital de 22,4 millions d’euros. Soule a accepté un contrat de cinq ans avec la Roma, d’une valeur de 2 millions d’euros par saison, plus des primes. Le talent argentin a rejoint la Juventus pour un transfert gratuit en 2020, en signant de Velez Sarsfield dans son pays d’origine. Depuis lors, il a fait 40 apparitions pour l’équipe Next Gen de la Juve, ainsi que 21 autres dans toutes les compétitions pour l’équipe senior du club. Il a été envoyé en prêt à Frosinone, nouvellement promu, au début de la saison 2023-24, où il a été impressionnant, marquant 11 buts lors de sa première saison complète dans l’élite.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]