Les dernières affirmations de Koulibaly mettent Naples et Barcelone en alerte

Par Antoine Rabito publié le 20 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly insiste sur le fait qu’il ne discute pas avec Aurelio De Laurentiis de sa vente, tandis que Barcelone a exercé une pression pour obtenir ses services cet été. Le contrat de Koulibaly au Stadio Maradona expire en 2023, donc les Partenopei devront peut-être le vendre pendant le mercato estival si le défenseur refuse de signer une prolongation de contrat avec le club.

Diario AS a signalé plus tôt en mai que son agent Fali Ramadani avait déjà commencé des pourparlers avec Barcelone et Gazzetta a confirmé que les Catalans sont fortement imposés par l’international Sénégalais qui pourrait quitter Naples pour 35 à 40 millions d’euros. Luciano Spalletti et De Laurentiis souhaitent tous deux que le défenseur reste au Stadio Maradona et l’entraîneur est déterminé à offrir au défenseur vedette le brassard de capitaine après le transfert de Lorenzo Insigne au Toronto FC.

Il reste à voir si Koulibaly acceptera de signer un nouveau contrat, étant donné que Naples lui a proposé d’étaler son salaire sur un contrat plus long. Le joueur a rejeté la proposition du club, mais les négociations reprendront bientôt. « Le président tient compte de l’avis des fans, quand ils ne veulent pas qu’un joueur parte », a déclaré Koulibaly à Onze Mondial.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.